Search This Blog

Sunday 31 March 2013

Reawiev Mirror


J'ai fait un tour dans la vie de mon rétroviseur.
Des feu à droite et à gauche et toutes couleurs .

Des carrefours à n'en plus finir longue route aussi.
Pour à toi revenir , avec tous les codes de bonne conduite.

Si particulier car nos je t'aime se donnent en abondance, 

Lorsque à bon port celui du tien, je suis en alliance ...!.

Retiens-moi lorsque je serai de nouveau auprès de toi, 

Ces allers et retours me  fatiguent  me font faire m'importe quoi.

J'ai fait un tour dans la vie de mon rétroviseur.

Et où que j'aille !C'est toi mon passeport bonheur . 

Sur ta route je suis devenue Femme amour pour toi infini .

Alors que jadis!    N' étais que jeune fille, 
Stupide et écervelée jeune fille,

Elisabeth Žarkov





No comments: