Search This Blog

Thursday 1 May 2014

Attraction (abridged version)


Les lois cosmiques nous ont attirées ?
L'éveil de nos esprits se sont éveillées.
L'homme a compris que Femme est née.

L'alchimie de nos deux êtres,
Ne connaissent ni de paresse ni secret.
Ni même craignent l'atmosphère.

Nous abreuvant à la source de la vérité .
Qu'aucun homme ni femme ne peut nier.
Dire le contraire serait parjuré.

Ô telle est notre joie
- Sous les étoiles,
De nous mêler sous ce voile .

Je contemple ton ardeur !
A regarder  ma digne pâleur.
De mon visage bienfaiteur.

Quand tu mets à mon doigt l'éternité.
Je t'en serai pour cela toujours gré .
De bercer notre infini au rythme du balancier.

Tu m'as redonné la vue .
Je t'apprends à marcher pieds nus .
Dans de vastes galaxies encore inconnues.

Attendons nous à ce que notre univers.
Rayonne au-delà du puits de lumière.
Par la force des sciences surhumaines .

Ouvrant la porte du temps ,
De l'énergie ici et maintenant.
Dans l'espace dans lequel nous sommes vivants


Žarkov Elisabeth


No comments: